jeudi, mars 02, 2006

l'homme l'orchestre du délire



louis de funes à la baguette d'une partition signée françois de roubaix... on aurait pu en rêver longtemps s'ils ne l'avaient déjà fait ! essayez donc de mettre un album d'andré popp et jouez le en 78 tours et vous auraient une idée bien avancée de ce qui vous attends ! pilipilipa ! pilipilipa ! pilipilipilipa ! chef d'oeuvre d'excentricité, de baroque échevelé, le (grand) genre de vitamines depuis longtemps retirées de la vente. .. ce disque est "trop", "too much" ! : too much le mélange des genres ! : too much le psychedélisme gamin ! : too much la pop décoiffée !.. too much le too much en somme... reste après ça à voir le film... une drôle de promesse ! pitipiti-pas !!!

pitipiti-pas !!!

pitipiti-pas !!!


pitipiti-pas !!!

dédicacé à l'exterminations des virus et autres troyens !... pitipiti-pas !!! ;-))




6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour! Merci pour ce post génial! Je connais le film et il s'agit d'un de mes preféres avec "Jo" et "Sur un arbre perché" ou De Funes est tout simplement incroyable... Pour la musique, De Roubaix sait vraiment composé des mélodies joyeuses et musicales!

3/03/2006 09:22:00 AM  
Blogger number06 said...

Excellent ! C’est sur cette B.O que j’ai été définitivement convaincu par le talent de François De Roubaix. Très rare en vinyl, le film est quant à lui bien sur réédité en DVD à un prix prohibitif sachant qu’il a été largement amorti depuis sa sortie en 1970 et ses nombreuses rediffusions…Cette Bande Originale est un vrai moment de plaisir, une sucrerie pop irrésistible…indispensable !

3/03/2006 11:48:00 AM  
Blogger Muse said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3/03/2006 12:11:00 PM  
Blogger Muse said...

these are great as usual and appreciate the chance to hear what you share. Merci & Thanks!

3/03/2006 12:14:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop cimer!

3/04/2006 06:45:00 AM  
Blogger Miss F said...

a fantasTic listening experiEnce for me, truly heart-stoPpingly gorgeous...so exCiting, full of lilting rhythms, instruMents so Lush, the Music is so luscious, positive, whimsicaL, viBrant and truLy one of a kind... extremely pleasuRable!

my personal fave is the sensuous and inTimate voice of that Lady in "BALLET DU REVE"

THANK YOU SO MUCH for yet another briLLiant post from you...


Fredda, a happy Dreamer
Manila, Philippines

4/25/2006 09:50:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home